Les mouvements de mutations nationaux et locaux des agents titulaires de catégorie A, B et C, qui voient cette année la généralisation de l’affectation au département, se dérouleront selon des modalités adaptées en raison de la crise sanitaire.
Les mouvements nationaux seront publiés fin mai/début juin (calendrier prévisionnel ci-dessous) et l’application ALOA sera mise à disposition du réseau.
 
Les mouvements locaux pourront alors débuter et la collecte des vœux être engagée. La nécessité de pouvoir informer les agents de leur future affectation à la mi-juillet implique un resserrement de la réalisation de ces mouvements et de la campagne de vœux.
 
Afin d'accompagner les services et les agents, la Direction Générale déploiera un soutien renforcé (assistance téléphonique et courriel, guides, présentations vidéos, fiches pédagogiques, etc.).

 

Par ailleurs si vous souhaitez de plus amples informations sur les mutations vous pouvez vous reporter au suplément du N° 1122 l'UNITE du 3 décembre 2019.

 
Le mouvement de première affectation des agents administratifs stagiaires sera publié le 27 mai.
    
Mouvements de mutation A, B et C à effet du 1er septembre 2020 (calendrier prévisionnel)
Mouvement général des contrôleurs 29 mai 2020
Mouvement général des agents administratifs 22 mai 2020
Mouvement général des agents techniques 11 juin 2020
Mouvement de 1ère affectation des inspecteurs stagiaires
(promotion 2019/2020)
29 mai 2020

Mouvement général des inspecteurs

8 juin 2020