Des agents de la DDFiP du Tarn étaient à nouveau en grève et dans l'action aujourd'hui. En effet, à l'issu de la mobilisation autour du CTL suppressions d'emplois, les agents, réunis en AG, avaient voté la poursuite de la grève dès le 28 janvier.
 
Nous étions donc une cinquantaine devant le CFiP d'Albi et une soixantaine devant le CFiP de Castres, afin de bloquer l'accès au public et interpeller les usagers sur la disparition du service public. Comme toujours, la très grande majorité des usagers comprend notre mouvement et nous témoigne de son attachement à un accueil physique de qualité. Ils condamnent les fermetures de trésoreries et de services qui les obligent à se déplacer toujours plus loin et ils refusent que l'e-administration soit le seul avenir de nos services.
 
 
Les médias relaient nos mobilisations (action du 24/01) :
Aujourd'hui, un journaliste de La Dépêche était présent à Albi.
 
D'autres départements sont également dans l'action : 3 sites toulousains étaient fermés aujourd'hui et accueils perturbés sur d'autres CFiP de Haute-Garonne, des collègues des Pyrénées Atlantiques étaient en grève, de même que dans l'Hérault, et ceux du CPS d'Arras étaient en grève à 87% !!!
 
A Castres et à Albi, les agents réunis en AG ont voté la poursuite des actions sous toutes les formes possibles. Nous appelons l'ensemble des collègues à participer aux AG et/ou à se réunir dans chaque service pour débattre des moyens d'actions. Des HMI seront notamment organisées mercredi matin et vendredi matin sur les CFiP de Castres et Albi.
 
Suivez l'information locale sur notre site : https://sections.solidairesfinancespubliques.info/810/
Si vous êtes adeptes des réseaux sociaux, partagez et likez : https://www.facebook.com/pg/SolFiP81/posts/ (cherchez @SolFiP81 sur votre Facebook et abonnez-vous)
 
Agissons, tous ensemble !