Chers collègues, dans le contexte actuel il nous paraît nécessaire de compiler les informations dont nous disposons pour vous tenir au courant de la situation de notre administration et en parallèle de celle de la DVNI, notamment sur l'appel au volontariat, le soutien à notre administration mais aussi la réserve civique et les missions de bénévolat (certains collègues secouristes aident la Croix-Rouge).

Nous pensons qu'il est aussi important de parler des congés et des rémunérations même si nous sommes bien conscients que toute priorité de la DGFIP doit être donnée à la sécurité des agents.

Nous essayons de vous communiquer le maximum d'informations en cette période compliquée ! Nous souhaitons un prompt rétablissement aux collègues et à vos proches qui seraient touchés par la maladie.

Tout d'abord, une bonne nouvelle. Pendant cette période de confinement, le journal l'UNITE de notre syndicat est ouvert à toutes et tous (en période normale il est réservé aux adhérents).

Nous vous adressons une note de situation et un article du journal Le Monde daté du 1er avril.

Par ailleurs les prochaines réunions téléphoniques OS/Direction sont prévues les 3 et 10 avril. N'hésitez pas à contacter Thomas WAGNER, Eric ROBART ou Lionel TCHANG

pdfLE_MONDE_du_Mercredi_1er_Avril_2020-1.pdf

pdfPoint_de_situation_2_avril.pdf