Bonne année à toutes et à tous,

Cette année, la campagne des mutations est ouverte du 20 décembre au 24 janvier.
La section locale est à votre disposition si vous souhaitez de l'aide dans la rédaction de votre demande. Vous pouvez venir nous voir ou bien envoyer un mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour celles et ceux qui envisagent de demander un poste à Paris, voici des liens utiles pour classer vos demandes selon le poste et la localisation que vous visez :

pdfdeplacement_grandes_gares_parisiennes_et_RIF_-_2018.pdf

pdfLaGriffeMutations.pdf


Et si vous souhaitez estimer votre future paye : https://solidairesfinancespubliques.org/vie-des-agents/carriere/la-bonne-paye.html

Dans l'attente de la réponse du DG relative aux locaux de la DNVSF, nous vous avons invitez à ouvrir une demande de mutation. Si vous souhaitez suivre cette action symbolique, il faudra que vous annuliez la demande avant le 24 janvier.
Merci à vous tous pour votre participation.

Bonne journée.

La section locale

Bonjour à toutes et à tous,

Après l'annonce des chiffres des suppressions envisagées au niveau de la DNVSF, mis en ligne le 4 décembre dernier, voici un aperçu global des suppressions à la DGFiP.

pdfSuppressions_demplois_DGFiP.pdf

Toutes les directions sont touchées et de nouvelles suppressions d'emplois pour les années à venir sont déjà prévues. Il n'est pas trop tard pour agir, plus que jamais, défendons nos missions !

Bonne journée.

Bonjour,

Voici les résultats des élections professionnelles.

pdfTract_résultats_élections_2018.pdf

Toute l'équipe de la section locale de Solidaires Finances Publiques vous remercie pour votre soutien et votre confiance. Grâce à vous, les élections ont été un succès avec une participation excellente et des résultats à la hauteur de nos espérances.

Bon week-end et encore merci.

L'équipe locale de Solidaires Finances Publiques DNVSF

Bonjour à toutes et à tous,

 

En cette période électorale, nous allons devoir vous annoncer une mauvaise nouvelle. En effet, les documents du CTR emploi sont sortis et la situation s'annonce pire que prévue.

A la DNVSF ce serait 6 emplois en moins : - 1 C, - 2 B, - 2 A et - 1 Idiv expert, pour deux créations de postes : 1 IP et 1 Idiv CN, soit une perte nette de 4 emplois, ce qui est un chiffre important si on le rapporte à notre effectif. C'est aussi un impact direct sur notre travail, sur nos méthodes et sur nos conditions de travail.

Nous vous avons alerté et malheureusement nos craintes se sont confirmées, nous avons donc plus que jamais besoin de votre soutien pour enfin stopper cette spirale infernale.

Nous pouvons agir, en local et surtout au national mais il nous faut une légitimité qui passe par votre mobilisation et aussi par les résultats des élections, alors n'oubliez pas de voter.

 

Merci pour votre soutien.

 

L'équipe Solidaires Finances Publiques de la DNVSF