Bonjour à toutes et à tous,
 
Si vous avez pris le temps de regarder le mouvement d'affectation des B stagiaires, vous avez probablement constaté qu'il y a eu 96 affectations d'offices, dont des collègues de la RIF affecté.es d'office à Limoges, Pamiers, Alençon, Saumur... où des titulaires n'ont pas pu obtenir leur mutation. Sur 1 600 stagiaires, il y avait  déjà plus de 120 renoncements avant la parution du projet. Combien après la CAP Nationale ?
Et qu'en sera t-il du mouvement de première affectation des A stagiaires où tous les départements sans rapprochement en attente sont ouverts ? (La liste est ici : pdfAffectation_des_inspecteurs_stagiaires_2019_2020.pdf)
 
Ce mouvement montre concrètement à chacun et chacune d'entre nous les conséquences de la destruction des règles de gestion et ce que seront désormais les futures affectations. A cela s'ajoute le nouveau report de la diffusion des cartes de la géographie revisitée parisienne et de la liste des services qui seront démétropolisés, désormais annoncée pour décembre.

La CAP Nationale s'est déroulée la semaine dernière et les élu.es sont reconvoqué.es jeudi 26 septembre à 9h30 pour les suites. Un rassemblement est prévu à partir de 8h45 devant Bercy afin de soutenir les élu.es qui vont à nouveau défendre les dossiers.
 
RDV le jeudi 26 septembre à 8h45 (devant le métro Bercy). Que ceux et celles qui peuvent venir, n'hésitent pas, votre présence est importante !