Cette année 2020 est vraiment très particulière.

Avec la fin de la DIS et le basculement vers les DRFIP ou DDFIP locales en cette année, voilà qu'une crise sanitaire jamais connue nous fait connaitre une période longue de confinement qui aura été compliquée pour nous tous tant professionnellement que personnellement.

A la fin du confinement la période des mutations locales a débutée avec son lot de rebondissements dans la rédaction de cette dernière.

A ce jour nous sommes toujours dans l'attente d'une note sur le CIA que l'on nous promet depuis de nombreuses semaines.

Ces dernières semaines ont été difficiles pour tous et Solidaires a tenté de rester présent à vos côtés.

La section locale pour la DIS va disparaître au 31/08/2020.

Nous vous souhaitons à tous de bonnes vacances et pour celles et ceux qui quittent le CC une bonne installation dans leur nouveau métier ou dans leur nouveau département et pour ceux qui intègrent un CC bienvenue à vous.

Les personnels de la DGFIP et notamment de la DIS ont découvert la signification concrète de la disparition des CAP avec la publication des résultats des mutations locales, sans aucun contrôle ni aucune information des représentants des personnels. De nombreuses règles qui régissaient les mutations locales n'ont pas été appliquées et donc de nombreux déçus. Aucun recours n'étant possible de nombreux agents sont désabusés.

Vous trouverez ci-dessous le compte rendu du CTL du 7 juillet dernier :

pdfCompte_rendu_CTL_7_juillet_2020.pdf

Vous trouverez ci-dessous la liminaire de Solidaires lors du CTL du 7 juillet 2020

 

pdfLiminaire_CT_072020.pdf