Cher.es camarades et ami.es du CLR

Nous souhaitons, tout d'abord, vous rappeler (message déjà mis sur l'espace du CLR le 13 juin) que comme chaque année, « le 30 juin » sera la date fatidique de « fin d'accès » au site de Solidaires Finances Publiques et à celui du Comité de Liaison des Retraités, pour les adhérent.es n'ayant pas renouvelé leur cotisation syndicale 2022. De fait, les transmissions de l'Unité et du bulletin de Liaison mensuel du CLR seront stoppées.

Par ailleurs, vous trouvez, en pièce jointe, un document vous informant de la tenue de l'Assemblée générale du CLR qui est fixée au 6 octobre 2022.
Ce document, accompagné d'un coupon vous permettra, dès à présent, de noter cette date mais également de réserver votre repas qui sera pris, comme habituellement, dans les locaux de notre Organisation syndicale, rue de Montreuil.
Le bulletin du CLR du mois de Septembre vous donnera tous les détails nécessaires concernant l'AG.

Ce courriel sera sans doute le dernier de ce semestre, aussi toutes et tous les membres du bureau du CLR vous souhaitent de belles et bonnes vacances.

Très sincèrement
Le bureau du CLR

pdfAssemblée Générale des Retraité.es de Solidaires Finances Publiques – CLR Jeudi 6 Octobre 2022