La période étant encore perturbée, le comité technique s'est déroulé en visio-conférence. Un bilan des contaminations a été présenté. Nous constatons que très peu de collègues ont été contaminés par le coronavirus depuis la dernière instance. Ces derniers l'ont été dans des cadres intrafamiliaux.
infos_Disi_Centre-ouest_22.pdf
Agenda
Actualité nationale
- Pour les salaires des agent⋅es publics, mobilisation le 29 septembre !
- Décidément, la DGFiP ose tout !
- Courrier au ministre David Amiel sur la canicule, ses conséquences sur les agent·es et nos revendications
- Comment bien rédiger sa demande de première affectation B stagiaire promotion 2026-2027 ?
- Pour les plus fortunés : Mille et une possibilités d’échapper à l’impôt !

