Suite aux annonces du Président de la République nous voilà de nouveau en mode confinement mais pas tout à fait à la même sauce puisque les services publics doivent continuer d'exercer l'ensemble de leurs missions.
Les seules informations dont nous disposons sont pour le moment celles fournies par le Secrétariat Général et par le DGFIP en audio-conférence avec nos représentants en national : pour les télé travailleurs retour à 5 jours de télé travail mais qui seraient plutôt limités à 3 jours chez nous avec du matériel pour seulement 30% des agents, des ASA seront possibles pour les cas contacts, les personnes à risque (la liste va être revue prochainement) et pour les parents devant assurer la garde des enfants en cas de fermeture de l'établissement d'accueil.
Au moment où nous t'écrivons nous n'avons que peu d'informations à te transmettre sur l'organisation retenue par la DDFIP, nous avons saisi notre directeur pour qu'une conférence en audio se tienne le plus rapidement possible sur ce sujet ; elle aura lieu lundi 3/11 à 10h30.
Pour préparer au mieux cette conférence audio et faire remonter l'ensemble des questions à la direction n'hésite pas à nous envoyer tes questions par retour de mel. De même tu peux nous signaler par le même biais toute situation qui te paraît anormale : agents présents en trop grand nombre pour respecter les mesures barrières de distanciation, manque de matériel (masques, gel, produits de nettoyage, etc...)...