Le site de Montluçon ainsi que les Trésoreries de Lapalisse et Moulins Municipale étaient fermés au public.

Que ce soit pour les mouvements de grève des 5 février, 14 et 28 mars 2019, près d'un 1/4 des agents de l'Allier se sont constamment mobilisés ayant compris que notre département n'était pas à part du reste du pays et que la politique de destruction de la DGFiP touchera bien, quoi qu'en dise l'AGFiP, tous les services et agents de la DDFiP de l'Allier.

Les articles de La Montagne relatifs à ces actions :

Pour Monluçon :  https://www.lamontagne.fr/moulins-03000/actualites/tracts-et-petition-ce-jeudi-au-centre-des-finances-publiques-a-yzeure_13527672/

Pour Yzeure :  https://www.lamontagne.fr/montlucon-03100/actualites/a-montlucon-les-agents-du-centre-des-impots-en-greve-contre-les-suppressions-de-postes_13526130/

Le Communiqué de Presse national de Solidaires Finances Publiques : https://solidairesfinancespubliques.org/le-syndicat/media/presse/2289-finances-publiques-un-28-mars-2019-dans-la-rue-journee-de-greve-et-de-manifestation-nationale-a-paris.html