Voici les dernières nouvelles transmises par  la Direction le 23/03/20 :

- le site de Briançon (SIP-SIE et Trésorerie) est fermé en raison de plusieurs cas de suspicion. Les locaux ont été nettoyés et désinfectés.


- A la TP de Gap, 4 agents supplémentaires ont été confinés en raison d'une suspicion (2 au départ). Il n'y a donc plus aucun agent pour assurer les recettes hospitalières.
En l'absence de trésorerie, la chaine de la dépense risque donc  d'être également impactée à plus ou moins long terme.
Pour rappel, nous avons adressé, hier, un mail (publication du 23/03/20) au Directeur afin de savoir pourquoi les sites de Gap et Briançon ne bénéficiaient pas du même traitement en matière de confinement.
Cette décision serait elle le fruit de notre intervention ?
Ce refus incompréhensible de la part de la Direction (1 seul ordinateur mis à la disposition de la TP par exemple)  se solde donc par l'arrêt des activités, y compris prioritaires.

- L'ensemble des PC portables détenus par les télétravailleurs n’effectuant pas une mission prioritaire ont été repris et seront configurés par la DISI  vendredi 27 et ramenés lundi à la DDFIP pour distribution aux agents.

De puis le début de la crise, les représentants Solidaires réclament :

- que des moyens nécessaires, suffisants et a minima (sous forme de turn-over) soient mis à disposition des missions prioritaires.

- le mise en place du télétravail (et la mise à disposition d'ordinateurs) afin que puissent être assurées les missions dites prioritaires. Il est regrettable de constater que certains ordinateurs ont été attribués à des missions non prioritaires.

- le confinement et la mise en sécurité d'un maximum d'agents

Nous restons attentifs à l'ensemble des situations du département.

N'hésitez pas à nous faire remonter les informations dont vous disposez à l'adresse  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bon courage à tous... Prenez soi de vous et de vos proches.