La campagne d'entretien d'évaluation professionnelle a déjà débuté dans notre département. Les premiers échos laissent percevoir, que cette campagne se tient en mode normal, alors même que les objectifs 2020 n'ont pas été atteints dans bon nombre de cas, vu l'année atypique que nous venons de vivre.

Il en est de même pour les missions qui ont fluctué ou considérablement changé dans le calendrier ( Nous pensons par exemple à la gestion des fonds de solidarité, usine à gaz d' une rare complexité dont la gestion est particulièrement chronophage pour nos collègues de SIE).

Il convient donc de prendre en considération ces bouleversements, sans parler de la mise en place de situations et modes de travail particuliers, avec la mise en place du télétravail.

Au delà du rappel vous informant que l'entretien n'est pas obligatoire, la nouveauté pour 2021 réside dans le fait que dans sa forme l'entretien peut se dérouler en présentiel ou en audio.

Restez vigilants dans la conversation sur les objectifs à fixer ( ils ne doivent pas être inatteignables). N'hésitez pas à intervenir sur les volets conditions de travail, formation, perspectives de carrière, et à mentionner vos observations ou réserves dans la partie "expression de l'agent". Ne signez pas tout de suite, vous disposez d'un délai de 15 jours pour prendre connaissance de ce document, et l'amender en conséquence.

En cas de doute ,n' agissez pas seuls, contactez nous ( liste des élus sur notre site ).

Avant toute démarche, (ou même pour une simple analyse ou explication ), nos élus et militants peuvent vous aider et sont à vos côtés.

Autre campagne celle du CET qui se déroulera du 09au 26/02.

Notre section est à vos côtés,alors  n'hésitez pas.