Suite au projet de "déconcentration de proximité" présenté par le DDFIP, Solidaires Finances Publiques 11 a demandé audience aux députés audois pour leur en présenter la nocivité. Vous trouverez joints les comptes-rendus de celles tenues avec Danièle Hérin le 12 juillet et avec Mireille Robert le 15 juillet.
Nous poursuivons notre travail d'information des élus locaux et nationaux sur les méfaits de ce projet en rencontrant vendredi matin M. Patrick Maugard, Président de l'Association des Maires de l'Aude ainsi qu'un membre du cabinet de M André Viola, président du Conseil Départemental de l'Aude.
D'ores et déjà, il apparaît évident que ce projet porté par le Destructeur Départemental des Finances Publiques de l'Aude ne pourra être appliqué en l'état : les élus locaux et nationaux, les usagers et les personnels des Finances Publiques y sont fermement opposés.
Il convient donc désormais d'intensifier notre combat en participant en particulier massivement aux journées d'actions qui seront organisées en intersyndicale à la rentrée dans les 9 trésoreries menacées de fermeture.
PS : il a été signalé la présence de messages vérolés qui ne peuvent être détectés par les pare-feux de la DGFIP. En particulier, la réception de message en provenance d'un certain Jérome F. doit attirer l'attention : Solidaires Finances Publiques conseille dans ce cas de figure de le supprimer immédiatement. Attention, la lecture de ce message peut endommager gravement votre ordinateur et surtout votre cerveau.
Agenda
Actualité nationale
- GMBI et Taxes d’urbanisme : Et la lumière fût !
- GT Système d’information et numérique du 30 octobre 2025
- Budget 2026 : Guerre aux malades !
- Budget 2026 : Toujours moins pour l’écologie !
- Budget 2026 : Nouvelle année noire pour les fonctionnaires et la fonction publique ! La DGFiP toujours sacrifiée !

