Le 21 janvier était prévue la seconde convocation du Comité Technique Local "suppressions d'emplois 2021" suite au boycott de l'ensemble des organisations syndicales représentatives de la première instance du 7 janvier.
Les élu(e)s titulaires et suppléant(e)s de Solidaires Finances Publiques accompagné(e)s de nos camarades de la CGT ont envahi ce CTL, FO ayant choisi de siéger.
De ce fait, cette chambre d'enregistrement de cette destruction progressive de l'Administration des Finances Publiques dans l'Aude n' a pu se tenir.
Au préalable, Solidaires Finances Publiques a lu une déclaration que vous trouverez en pièce jointe.
Vous trouverez également une vue de cet envahissement : notez l'attitude de notre DDFIP qui semble se boucher les oreilles lorsque Solidaires Finances Publiques lui indique la réalité de postes et services mis à mal par ces suppressions d'effectifs continues.
Aucune réponse n'a été apportée par le Directeur à l'issue des déclarations des organisations syndicales représentatives...
Nous ne ferons pas davantage de commentaires que le DDFIP sinon celui-ci : affligeant !
Agenda
Actualité nationale
- Courrier au ministre David Amiel sur la canicule, ses conséquences sur les agent·es et nos revendications
- Comment bien rédiger sa demande de première affectation B stagiaire promotion 2026-2027 ?
- Pour les plus fortunés : Mille et une possibilités d’échapper à l’impôt !
- Il fait chaud ! ou comment lutter syndicalement contre les fortes chaleurs
- 1ère affectation B stagiaire 2026/2027 : toutes les infos au webinaire Solidaires Finances Publiques le jeudi 25 juin de 18h à 20h


