Vous trouverez joint un article paru dans l'Indépendant du 6 juillet 2019 concernant la réunion de l'association des élus de montagne. Le Président de la Communauté de Communes Pyrénées Audoises est notamment intervenu pour dénoncer la "déconcentration de proximité" suite à transmission d'un argumentaire par Solidaires 11.

Notons que la sous-préfète et la députée ont précisé que ce projet n'était qu'une "hypothèse de travail".
Solidaires Finances Publiques 11 poursuivra donc son combat visant à l'abandon total de ce projet en rencontrant, pour les alerter, vendredi Danielle Hérin et lundi Mireille Robert, députées de l'Aude.
Sur le plan national, afin de mettre en difficulté l'actuel gouvernement et notamment le Ministre de l'Action et des Comptes Publics qui manipule les pauvres pantins que sont les Directeurs Départementaux des Finances Publiques, je rappelle que vous avez la possibilité de signer la pétition demandant un référendum sur la privatisation d'Aéroports De Paris (ADP) sur le lien suivant : https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/etape-1.

Seule la mobilisation des agents, citoyens et élus permettra que le projet porté par le Destructeur Départemental des Finances Publiques de l'Aude ne passe pas l'automne.

Nous, agents des Finances Publiques, avons le nombre, nous avons la force, nous avons la volonté, nous vaincrons

 

pdfarticle_6.7.2019.pdf