L'actualité locale mensuelle est marquée par la publication des mouvements de mutation locaux. Suite à la suppression des CAP de mobilité, l'année 2020 a été désastreuse à cet égard.
Mais que dire de 2021 sinon que l'opacité qui a prévalu a été totale, au détriment des intérêts légitimes des agent(e)s du département de l'Aude (https://sections.solidairesfinancespubliques.info/110/211-mutations-locales-2021-dans-l-aude-l-intolerable-opacite-2.html).
Sur le sujet du supposé "dialogue social", vous trouverez la déclaration liminaire et le compte rendu de Solidaires Finances Publiques du CHSCT qui s'est déroulé le 18 juin (https://sections.solidairesfinancespubliques.info/110/208-chsct-du-18-juin-le-retour-du-presentiel.html) : destruction de l'Action sociale sans réaction de nos édiles locaux, négligences multiples et variées,... sont au menu.
Ceci ne peut que conforter les agent(e)s dans la conviction que seul le combat déterminé et cohérent est susceptible d'empêcher la disparition programmée de l'Administration des Finances Publiques (https://sections.solidairesfinancespubliques.info/110/209-pour-la-defense-de-nos-missions-la-necessite-du-combat-collectif.html).