Ce jour devait se tenir un Comité Technique Local (CTL) consacré entre autres à la réorganisation du SIP de Narbonne et la présentation de la campagne impôt sur le revenu qui débute en avril.
Or, cette session n'était programmée que sur une simple demi-journée, soit une période bien trop limitée pour permettre l'examen exhaustif de l'ensemble de ces sujets.
En conséquence, les élu(e)s Solidaires Finances Publiques ont décidé de boycotter cette première convocation en ayant lu une déclaration préalable (en pièce jointe).
Par ailleurs, l'élu CGT Finances Publiques ayant prévenu d'un léger retard, nous avons demandé au DDFiP d'attendre sa présence pour commencer la séance et lui permettre de lire sa déclaration préalable : refus catégorique du DDFiP, Président de cette séance du CTL, celui-ci ayant exigé que celle-ci débute à 9H05 précise...
Une nouvelle fois, il s'agit d'une démonstration manifeste de ce DDFiP de favoriser le soi-disant "dialogue social" qui se résume, depuis un certain temps dans ce département, à un "monologue directionnel".

pdfdéclaration_préalable_CTL_05.04.2022.pdf