le lundi 28 mars, ATTAC Aude a organisé un évènement visant à diffuser le palmarès des candidat(e)s à l'élection présentielle augmentant le plus les inégalités. Vous trouverez sur le lien suivant l'article de l'Indépendant relatant cette manifestation https://www.lindependant.fr/2022/03/29/aude-le-pen-zemmour-pecresse-et-macron-au-palmares-des-champions-de-linegalite-dattac-10201496.php.
À cette occasion ont donc été nominé(e)s et récompensé(e)s Macron, Le Pen, Zemmour et Pécresse.
Les articles de l'Indépendant et de la Dépêche du Midi, ainsi que la vidéo de la "cérémonie" sont disponibles sur le site d'ATTAC France à cette adresse : https://france.attac.org/actus-et-medias/images-militantes/article/les-actions-candidats-des-inegalites-en-images?var_mode=calcul
Agenda
Actualité nationale
- Courrier au ministre David Amiel sur la canicule, ses conséquences sur les agent·es et nos revendications
- Comment bien rédiger sa demande de première affectation B stagiaire promotion 2026-2027 ?
- Pour les plus fortunés : Mille et une possibilités d’échapper à l’impôt !
- Il fait chaud ! ou comment lutter syndicalement contre les fortes chaleurs
- 1ère affectation B stagiaire 2026/2027 : toutes les infos au webinaire Solidaires Finances Publiques le jeudi 25 juin de 18h à 20h

