Le 15 avril 2022 se tenait le Comité Technique Local (CTL) qui a permis de valider les propositions remontées par les agent(e)s du département dans le cadre du Fonds d'Amélioration du Cadre de Vie au Travail (FACVT) .
En complément du compte rendu du CTL (https://sections.solidairesfinancespubliques.info/110/270-ctl-du-15-avril-sur-la-reconnaissance-de-l-engagement-professionnel-des-agent-e-s-bien-pour-le-fonds-d-amelioration-du-cadre-de-vie-minable-pour-les-remunerations.html), vous trouverez joint le détail des actions votées lors de l'instance.
3 documents, listés par site :
- les propositions retenues dans le cadre du FACVT ;
- celles votées mais relevant d'autres sources de financement ;
- celles votées également mais restant à chiffrer et expertiser.
Nous renouvelons nos remerciements à la division Budget, Logistique, Immobilier, Assistance prévention pour l'excellence du travail réalisé et son professionnalisme, avec des chiffrages très précis dans des délais extrêmement contraints.
Il conviendra désormais de s'assurer que l'ensemble des projets votés dans le cadre de ce CTL, qu'ils relèvent ou non du FACVT, soient bien exécutés.
Merci de nous faire part de toute difficulté en la matière
Agenda
Actualité nationale
- Réservations Vacances Loisirs été-automne 2026 : encore des couacs - Courrier au président d'ASF Vacances
- [Urgent mutations] Restructurations 2026 : délais supplémentaires accordés
- Centres de contact : Solidaires Finances Publiques interpelle la Directrice générale !
- Liste d'aptitude de contrôleur : Date de publication nationale et autres informations
- La fin des chèques aux Finances Publiques : encore une décision qui va exclure une partie de la population !

