Après le soi-disant "Nouveau Réseau de Proximité", la "démétropolisation", voici venir la nouvelle arme de destruction massive d'une des missions essentielles du service public des Finances, à savoir les fonctions cadastrales.
Afin de dénoncer ce processus toxique, l'intersyndicale des Finances Publiques de l'Aude a adressé ce jour à l'ensemble des élu(e)s audois(e)s, maires, conseillers départementaux, présidents de communautés de communes et d'agglomération, sénateurs et députés, la lettre ouverte que vous trouverez jointe.
D'autres actions d'envergure suivront à la rentrée pour empêcher pareille forfaiture.
Agenda
Actualité nationale
- Une campagne déclarative sur les revenus 2025 dans un contexte d’injustice fiscale ! Conférence de presse de Solidaires Finances Publiques et d’ATTAC le mercredi 8 avril 2026 à 10h30
- À travail égal, salaire égal !
- Note confidentielle de la DG à propos de la modernisation du dialogue social
- La brochure d'Action sociale 2026 est en ligne
- Salaires dans la fonction publique : il y a urgence. Pas d’économies sur nos vies !

