Après le soi-disant "Nouveau Réseau de Proximité", la "démétropolisation", voici venir la nouvelle arme de destruction massive d'une des missions essentielles du service public des Finances, à savoir les fonctions cadastrales.
Afin de dénoncer ce processus toxique, l'intersyndicale des Finances Publiques de l'Aude a adressé ce jour à l'ensemble des élu(e)s audois(e)s, maires, conseillers départementaux, présidents de communautés de communes et d'agglomération, sénateurs et députés, la lettre ouverte que vous trouverez jointe.
D'autres actions d'envergure suivront à la rentrée pour empêcher pareille forfaiture.
Agenda
Actualité nationale
- PCE : Chronique d'une mort annoncée?
- [Union syndicale Solidaires]: Attaquer les agences et les opérateurs de l’État, c’est attaquer les services publics !
- [Solidaires Fonction Publique] : La ministre des comptes publics s'attaque une nouvelle fois aux services publics
- Plus de 108 000 signataires pour la pétition contre la baisse de l’indemnisation des congés maladies des agentes et agents publics
- Dernier jour pour la déclaration des revenus papier : les contribuables toujours au rendez-vous !