Vous trouverez joints le compte rendu du CHSCT qui s'est déroulé le 5 juillet ainsi que la déclaration liminaire de Solidaires Finances Publiques.
À leur lecture, nous ne pouvons que constater que cette instance, pourtant essentielle en la matière, n'est plus à même de jouer son rôle dans le cadre de la prévention des risques psychosociaux au travail.
Refus de sanctionner des agissements constitutifs de harcèlement, absence d'empathie pour les agent(e)s en surcharge de travail permanente dans les postes et services, volonté de minimiser les agressions subies de la part d'usagers, etc.
Cette situation n'est pas acceptable et les représentants Solidaires Finances Publiques persisteront dans la défense, au cours de cette instance, des conditions de travail des agent(e)s du département de l'Aude.
Agenda
Actualité nationale
- Jamais résignés pour la justice fiscale, sociale et environnementale !
- Action coup de poing de Solidaires Finances Publiques au siège du MEDEF !
- [Communiqué de presse Attac-Solidaires Finances Publiques] La justice fiscale, sociale et environnementale c’est vital
- [Tract intersyndical] Le 2 octobre, plus nombreux en grève pour nos emplois, nos missions, nos droits et nos salaires !
- Pourquoi nous ne siégeons pas au CSAR du 29 septembre !