La section Solidaires Finances Publiques de l'Aude vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2020, qui sera une année de lutte et de combat contre les projets destructeurs en cours, qu'ils proviennent du gouvernement ou de nos décideurs locaux.
Le "nouveau réseau de proximité" tout d'abord, qui prévoit la suppression de nos missions sur le territoire audois. Vous trouverez sur ce lien l'article paru dans la Dépêche du Midi le 21 décembre suite à l'action de perturbation de la journée des cadres A que nous avons organisée avec nos camarades de la CGT. Par ailleurs, vous trouverez jointe copie de la lettre adressée par le Président de la Communauté de Communes des Pyrénées Audoises au DDFIP de l'Aude refusant de cautionner la disparition de sa trésorerie de proximité par la signature de charte de "collaboration".
D'autres actions contre cette forfaiture voulue par nos dirigeants locaux seront mises en place rapidement : nous ne laisserons aucun répit à la Direction locale tant que ce projet ne sera pas abrogé en totalité !
Concernant la réforme de la retraite à points, une nouvelle journée de mobilisation se déroulera le 9 janvier avec manifestation à Narbonne à 10H30 (départ de la médiathèque) et Carcassonne à 14H30 (départ du Portail des Jacobins).
Vous trouverez en pièces jointes le tract intersyndical appelant à la grève ainsi qu'une simulation réalisée par Solidaires Finances Publiques basée sur des carrières complètes de fonctionnaires avec intégration à 100 % des primes, et un départ à 62 ans. Les résultats sont édifiants !
Alors, tous en grève et en manifestation le 9 janvier 2020 permettant l'instauration d'un véritable rapport de forces préalable à l'abandon de ce projet toxique porté par des dirigeants corrompus au service de quelques oligarques !

pdfccpa.pdf

pdftract_9.janvier_2020-1.pdf

pdftract_simul_retraite_20200102_vdef.pdf