Action Sociale - CDAS, AGRAF, ALPAF, EPAF

LogodefiniifP 25

ACTION SOCIALE EN DANGER !

Dans un numéro spécial de l'Assaut du Doubs, Solidaires Finances Publiques 25 vous alertait sur les menaces qui pesaient sur l'action sociale au sein de notre ministère.

Ces menaces sont maintenant réalités !

Un groupe de travail national devait se tenir jeudi 25 mars sur l'avenir d'EPAF. Après l'annonce de la décision de céder tout le parc de résidences, l'ensemble des fédérations a décidé de quitter la séance. Les fédérations ont demandé dans un communiqué commun (en PJ ci-après) la tenue d'un CTM/CNAS.

En attendant que cette instance soit convoquée, il est urgent que l'ensemble des agent.e.s du ministère se mobilise! Et pour cela rien de plus simple : une pétition est en ligne. Malheureusement, notre direction a bloqué l'accès au site depuis les postes de travail. Nous vous invitons à ne pas abandonner et à la signer depuis chez vous. La défense de notre action sociale le vaut bien !
Lien de connexion : www.mesopinions.com/petition/politique/defendre-action-sociale-ministerielle/113310

Mobilisons-nous pour défendre notre Action Sociale Ministerielle !

Signons la pétition !

pdfcommuniqué liquidation Epaf action sociale