Actualités
Suite à la grève du 5 décembre, la mobilisation ne s'arrête pas. Les militantes et militants, avec le soleil de leur côté, ont encore une fois montré leur mécontentement et leur refus d’être considérés comme des privilégiés et fainéants, responsable du déficit public actuel.
A l’appel de l’intersyndicale Fonction publique, les agentes et agents publics se sont mobilisés ce jeudi 5 décembre pour refuser d’être la variable d’ajustement budgétaire, quel que soit le gouvernement en place.
Avec 40.95% de grèvistes à la DDFIP 29, les agents et les agentes ont montré leur mécontentement et leur refus d’être considérés comme des privilégiés et fainéants, responsable du déficit public actuel.
Dans le finistère ce sont environ 6000 personnes qui ont manifesté selon france bleu (https://www.francebleu.fr/infos/societe/greve-dans-la-fonction-publique-environ-6-000-personnes-dans-les-rues-du-finistere-8873417).
Les manifestants et les manifestantes sont passé.es entre les gouttes,
et ont montrés que l'intersyndicale n'est pas que dans les mots.
Bonjour à toutes et tous,
Vous trouverez ci-joint le comtpe rendu de la Formation Spécialisée du 19 novembre 2024.
Cette séance avait pour but de valider les financements de cette fin d’année et clore ainsi le budget 2024.
Les questions diverses ont également permis d'aborder des problématiques concernant les CFP de Quimperlé, Quimper Ty Nay, Brest Duquesne et Morlaix.
Bonne lecture.
Bonjour à toutes et tous,
Vous trouverez ci-joint la déclaration liminaire lue par notre organisation syndicale lors de la Formation Spécialisée du 19 novembre 2024.
Bonne lecture
Page 1 sur 71