Bonjour

 

Tu trouveras ci-dessous le compte-rendu de la Formation Spécialisée (FS) qui s'est tenue lundi 29 septembre.

L'intersyndicale avait demandé qu'un point sur la situation du centre de contact des particuliers soit rajouté à l'ordre du jour. Cette demande a été acceptée par la Direction.
Au vu du climat délétère qui y régnait, les représentant.es du personnel ont demandé le déplacement du chef de service sans délai.
Nous avons appris mercredi, avec satisfaction, que la Direction avait accédé à notre demande. Le responsable de service sera donc remplacé à compter du 6 octobre prochain, par le responsable de service du SDIF pour un intérim.
Solidaires Finances Publiques se félicite de cette décision. Nous profitons de ce message pour rappeler que les agents et agentes doivent nous contacter dès lors qu'ils, elles rencontrent une difficulté.

En plus de ce point , Solidaires Finances Publiques est intervenue sur la situation handicap dans le Finistère, sur la sécurisation de la caisse à Quimper Ty Nay, sur le CFP de Quimperlé et sur le SGC de Rosporden.

Bonne lecture !

Vos élu.es de la FS

pdfCompte_rendu_FS_29_09_2025.pdf