Souvenons-nous, il y a quelques années, Bercy avait décidé de faire en sorte que nous soyons plus proches des usagers. Le NRP était né: suppression, rapprochement fusion de service, création d’antennes dites «perennes» jusqu’au 31 décembre 2026....
La première phase ne suffisant pas, il était nécessaire pour la DGFIP d’en remettre une couche….
LE NRP nouveau arrive !!!

 

nrp