Vous trouverez ci-dessous le compte-rendu de la réunion locale sur le COVID-19 et le Plan de Reprise d'Activité (PRA) national de la DGFiP :

pdfCompte-rendu réunion COVID-19 du 06 mai 2020 

 pdfPlan de reprise d'activité national de la DGFiP

La prochaine réunion est programmée jeudi 14 mai à 11h15.

Un CHSCT sur la préparation du PRA aura lieu demain jeudi 7 mai.

PÉTITION : un nouveau combat en perspective, la possibilité et la liberté de prendre nos congés !

Suite à l'ordonnance COVID-19 du 15 avril 2020 les fonctionnaires de l’État ayant bénéficié d’autorisation spéciale d’absence (ASA) pourront se voir imposer des jours ARTT ou de congés.

Cinq jours de RTT seraient décomptés pour les agents ayant été arrêtés pendant le premier mois de confinement du 16 mars au 16 avril.

La prise de cinq jours de congés ou de RTT supplémentaires pourra aussi être imposée d’ici à la fin du confinement, soit un total de 10 jours ARTT ou congés sur la période de confinement (proratisés pour les collègues à temps partiel).

La possibilité pour les chefs de service d’imposer jusqu’à cinq jours de congés ou RTT à des agents en télétravail est également prévue par l’ordonnance.

Signez la pétition pour refuser de financer par nos congés un confinement qui nous a été imposé : https://www.mesopinions.com/petition/social/vol-ordonnance/87731