Vous trouverez ci-dessous le compte-rendu de la FS-SST (Santé Sécurité Travail) du 13 février 2025 dont les points suivants ont été abordés:
Point 1 – Approbation du procès verbal de la FS du CSAL du 12/11/2024 (pour avis)
Point 2 – Budget Formation: bilan de l’exécution du budget 2024 (pour avis)
Point 3 – Budget Formation: axes de formation et budget prévisionnel 2025 proposés par le groupe de travail du 16/01/2025 (pour avis)
Point 4 – Budget Local: bilan de l’exécution du budget 2024 (pour avis)
Point 5 – Budget Local: axes de dépenses et présentation des devis pour 2025 proposés par le groupe de travail du 17/01/2025 (pour avis)
Point 6 – Présentation du marché ministériel de soutien psychologique et/ou reconduction de la convention de M. Pizzo, psychologue (pour avis)
Point 7 – Point registre SST, fiches de signalement, accidents de service, refus partiel ou total d’aménagement de poste et rapports des exercices d’évacuation (pour information)
Point 8 – Point immobilier: travaux liés aux toilettes sur Béziers Verdier (pour information)
Point 9 – Suites de la visite de la délégation FS sur le site de Montmorency (pour information)
Point 10 – Présentation de la note d’orientation ministérielles Santé, Sécurité et Conditions de vie au travail 2025 (pour information)
Questions diverses.