Chers(es) Adhérents(es),
En préparation du 34ème congrès de Solidaires Finances Publiques qui se tiendra du 14 au 17 octobre 2024 au Cap d'Adge (34), les délégué.es de ta section (élu.es lors des AG) étaient réunis avec les autres délégué.es des sections bretonnes, le 27 septembre 2024 à la Commission Régionale à Vannes.
En amont de l’ouverture du congrès, la Commission Régionale a eu pour mission de débattre et d'apporter des modifications sur les différents amendements portés sur le texte préparatoire qui sera discuté au congrès de Solidaires Finances Publiques.
Les commissions peuvent également décider de retenir ou pas l'avis de la CNS sur le côté hors périmètre ou pas d'un amendement.
Je te rappelle que cette année, notre orientation sera enrichie par quatre commissions thématiques revendicatives :
Commission n° 1 - La contractualisation,
Commission n° 2 - Les conséquences de la dématérialisation et de l’Intelligence Artificielle sur nos missions, nos conditions de travail,
Commission n° 3 - Des fonctionnaires de la DGFIP pas nantis du tout !,
Commission n° 4- Pour une fiscalité au service de la justice fiscale, sociale et environnementale.
Pour la section 35, Olivier BOUDARD participera à la commission n° 1 "la contractualisation" et Cécile GARNIER participera à la commission n° 3 "Des fonctionnaires de la DGFIP pas nantis du tout !".
Amitiés Solidaires;