Cher(e) camarades,
Comme nous vous l'avions annoncé lors de notre dernier message lundi, nous vous tiendrons au courant le plus possible des problématiques liées des déclinaisons au plan local du Plan de Continuité d'Activité.
Hier fut une journée particulièrement usante nerveusement, la direction ayant donné son plan très tardivement.
Vers 16h30, comme nous n'avions toujours rien , l'intersyndicale de lo et garonne a déposé un droit d alerte car il n'est pas question de vous mettre en danger.
Aujourd'hui, normalement, chacun sait s'il fait parti du groupe des agents ayant une mission prioritaire non empêché ou non.
La direction a transmis aussi un message ce matin pour préciser tous les contours du PCA.
Ce soir, une communication du cabinet du directeur général est aussi venue apporter des précisions qui restaient floues.
Depuis ce matin les services et agents sur les missions prioritaires dûment énoncées par la direction générale sont au travail par roulements tout en respectant les préconisations sanitaires.
Pour l'instant, nous n'avons pas la liste des personnels "réquisitionnés ". Aussi merci de vous faire connaître afin que nous puissions faire remonter toutes difficultés auprès de nos représentants nationaux.
Tous les jours le cabinet du directeur général fait un point avec les organisations syndicales. Il devra en être de même pour chaque département et bien entendu nous vous rendrons compte de ces échanges.
Toute la section te souhaite bon courage si tu es confiné(e) ou si tu permets la continuité de l'activité.