Bonjour à toutes et à tous,
- Compte tenu de la situation actuelle, il a été décidé la suspension des assemblées générales syndicales de Solidaires Finances Publiques. Notre AG, prévue initialement le 2 avril, est donc suspendue.
Nous reviendrons vers vous prochainement pour régler les questions statutaires qui demeurent en cette année de congrès.
- Le bureau national a écrit au directeur général afin qu'il prenne des mesures concrètes pour la protection des agents, vous en trouverez une copie sur ce site.
- Localement, les OS ont été reçues hier par le directeur de la Meuse. Sans surprise, nous n'avons obtenu que de trop faibles informations. Les accueils seront maintenus, de même que l'activité des huissiers, BCR, vérificateurs etc ... des vitres en plexiglace ont été commandées pour les accueils primaires (rien pour les accueils secondaires). Comme à son habitude, le directeur local ne prendra aucune mesure allant au-delà de ce qui lui est autorisé, et il est encore bien trop tôt pour ne serait-ce qu'évoquer la campagne IR.
Pour le reste, la direction attend les notes de la centrale.
On va devoir faire avec ce qu'on a, à savoir le message qui a été publié sur Ulysse.
Nous invitons chaque agent qui aurait une quelconque difficulté dans son service, avec sa hiérarchie, son entourage professionnel ou personnel, ou les services RH, à nous solliciter.
Bon courage en cette période,
Manu