Bonjour à toutes et à tous,
Vous trouverez ci-joint le compte rendu du CHSCT audio qui s'est tenu hier.
Si la situation à la DDFIP 55 est satisfaisante d'un point de vue sanitaire, le secrétaire d'état DUSSOPT veille à ternir le tableau.
En effet, hier a été publiée au journal officiel une ordonnance précisant les modalités d'imputation de jours RTT pour les agents qui sont en autorisation spéciale d'absence depuis le début du confinement ou qui sont en télétravail.
Nous vous laissons la lire au lien suivant attention ça pique les yeux.
Notre secrétaire d'état doit penser qu'il était urgent (ordonnance oblige) de retirer 10 jours de RTT aux agents qui ont choisi d'avoir une pathologie à risque, qui ont choisi d'avoir des enfants de moins de 16 ans pendant que toutes les écoles du pays sont fermées, qui ont choisi de travailler sur des missions non prioritaires, qui ont choisi de télétravailler ou qui ont choisi de ne pas pouvoir télétravailler faute d'ordinateurs portables, et qui ont bien sûr profité d'une pandémie pour se dorer la pilule... Une honte.
Bon courage,
Manu Martinez
Agenda
Actualité nationale
- Fonction publique : Mobilisation sur l’ensemble du territoire le 5 décembre
- Communiqué Solidaires Fonction Publique - Tweet de félicitations de Guillaume Kasbarian à Elon Musk : la honte !
- Arrêts maladie : la vérité des prix
- Communiqué Solidaires Fonction Publique / Salaires, maladie : devant la fin de non-recevoir du ministre, ça ne peut pas durer
- Être malade n'est pas un choix ! Carence XXL & arrêts maladie : la double peine