Dans un contexte d'annonces mortifères pour la Fonction Publique de manière générale et pour les Finances Publiques en particulier (cf la "Géographie Revisitée"), vos représentants ont décidé de boycotter les instances locales.
L'intersyndicale nationale (Solidaires, CGT, FO et CFDT-CFTC) a demandé une suspension du "dialogue social" dans l'attente de la lettre de cadrage promise par Monsieur Darmanin et de la fin de la concertation promise également par le Ministre. L'intersyndicale local a relayé cette demande lors du dernier Comité Technique.
En local, nous restons sur cette position de boycott et nous vous appellons à participer massivement à la journée de grève Fonction Publique du jeudi 9 mai 2019.
Agenda
Actualité nationale
- Baisse de l’indemnisation des congés maladies ordinaires : c’est non !
- Enquête sur les impacts de l'IA à la DGFiP : Dossier exclusif
- Souffrance au travail et suicides : une triste réalité à la DGFiP aussi !
- Les conditions de travail, la santé et la sécurité des agents ne sont pas la priorité de la Direction Générale !
- Selon la DGFiP, les ultra-riches sont toujours plus riches !