Bonjour à toutes et tous, 
Cette année 2019 a été marquée à la fois par de nombreuses attaques contre la DGFIP (le statut du fonctionnaire, la géographie revisitée, les suppressions d'emplois, ...la liste pourrait être bien longue) mais aussi sur la réforme des retraites (recul de l'âge, calcul du point ... une liste tout aussi longue).
La mobilisation a été très importante et Solidaires Finances Publiques a été une fois de plus sur tous les fronts.
L'année 2020 nous verra encore dans la rue avec comme seul mot d'ordre "justice fiscale, justice sociale : on lâche rien !".
Donc, on peut se poser légitimement cette question : Avez vous été bien sages cette année ?
En tous les cas, pour le Papa Noël de Solidaires FIP 64 et toute l'équipe des lutins vous méritez amplement de passer de bonnes fêtes de fin d'année en famille, entre amis mais toujours dans l'esprit qui est le notre.
La preuve, en 2020 notre département accueillera le congrès national de Solidaires Finances Publiques à Biarritz, c'est pas un beau cadeau ça ?
Reprenons des forces pour être combatifs en 2020. Ensemble on doit lutter, ensemble on va gagner !
Le mois de janvier 2020 verra" en même temps", la mobilisation des retraites, le CTL emplois dans le 64, l'arrivée d' E. Macron à PAU.... Du pain sur la planche donc.
Toute l'équipe de Solidaires Finances Publiques 64 vous souhaite de bonnes fêtes et vous donne rendez vous encore plus déterminés en 2020.
TOUS UNIS = TOUS SOLIDAIRES
Agenda
Actualité nationale
- FSR du 3 juillet 2026 - Déclaration commune de Solidaires Finances Publiques, CGT Finances Publiques et F.O.-DGFiP
- Secteur Hospitalier : un patient peu soigné par la DGFiP
- Adaptation du réseau territorial 2027-2030 : Pour l'ensemble des organisations syndicales de la DGFiP, c'est NON !
- Questionnaire « Votre avis sur le recrutement au choix à la DGFiP », on nous demande notre avis, donnons-le !
- Pour les salaires des agent⋅es publics, mobilisation le 29 septembre !

