Actualités

Bonjour à toutes et tous

 

Voici service par service le taux de grévistes de la journée du 5/10/2021.

Le taux départemental de 23.98%  (1 agent sur 4) et non 19.64% comme il avait été donné en national ce qui monte notre département dans 10 les premiers départements en terme de participation.

Bien entendu ce taux n'est pas satisfaisant mais, là encore, il n'est pas neutre ni pour la Direction générale et encore moins pour la Direction locale.

 

Comme toujours on lâche rien !

TOUS UNIS = TOUS SOLIDAIRES.

 

pdfGreve_du_05_10_2021_-2.pdf

 

640

 

 

640

                                                       CTL du 08/10/2021 (reconvocation)


Suite au vote contre des organisations syndicales sur les points du CTL du 30/09/2021 le CTL a été  reconvoquée le 8/10/2021.
Solidaires FIP 64 ayant seule siégée sur cette reconvocation, la direction nous a apporté quelques précisions.
Bien entendu les élus de Solidaires FIP 64 n'étaient pas là pour modifier leurs votes initiaux car les votes sont demeurés identiques mais pour demander d'autres explications sur certains points.

 

rugby1        

CTL du 30/09/2021

Encore un CTL particulièrement chargé et en présentiel cette fois-ci.

Beaucoup de choses à dire et beaucoup d’informations de la direction sur les modifications des horaires de réception, le NRP, les SGC, les maisons France services, les fusions en tout genre, l’installation des nouveaux services … et toujours deux points de vue opposés entre la situation idyllique dépeinte par la direction et la réalité du terrain défendue par Solidaires FIP 64

Comme toujours, les réformes remportent un grand succès et ne devraient faire l’objet que de quelques aménagements « à la marge ».

Comme toujours, Solidaires Finances Publiques 64 ,au plus proche des considérations des agents et des services démontre, à la DSF 64 que le démantèlement du service public ne peut faire l’objet que de notre opposition.

Pour approfondir ce propos liminaire, voici les points de l’ordre du jour détaillés.

640

 

galerienCi joint le Galérien d'octobre

Bonne lecture !

et n'oubliez pas .... ON LÂCHE RIEN !!

 

pdfgalerien_octobre_2021.pdf