photo1

Bonjour à toutes et tous,

14000 personnes sur Pau , 9000 sur Bayonne  les Solidaires étaient présents en nombre sous la banderole interprofessionnelle et sous la pluie.

De plus en plus de personnes rejoignent notre syndicat et Solidaires Finances Publiques est un pilier de cette union.

la direction départementale des finances n'a pour l'instant pas donné le taux de grévistes sur la DDFIP 64 , peut être est il en sa défaveur. La réforme des retraites bien sur, mais aussi les conditions de travail dégradées dans les services, les réformes et les fusions stupides et contreproductives ont été également l'occasion de montrer notre colère face à la volonté délibérée de supprimer tout simplement le service pulic.

En tous les cas on lâche rien, ni sur les retraites, ni sur les emplois (le CSAL emploi est reconvoqué lundi 23 pour enteriner  9 suppessions  de plus dans notre département et 850 en France), ni sur les conditions de travail pour toutes et tous.

Face à tout cela restons SOLIDAIRES !

photo2