Cette semaine, les agents de la DDFiP du Tarn sont au coeur de l'actualité. Mardi 21 janvier a lieu le CTL suppressions d'emplois : -12 pour le Tarn ! Lundi 20 et jeudi 23, le Conseil Supérieurs de la Fonction Publique d'Etat doit examiner les textes déclinant la réforme des retraites pour les fonctionnaires. Enfin, vendredi 24 janvier, les textes de loi de la réforme des retraites sont officiellement présentés en conseil des ministres. Ainsi, en tant qu'agents des Finances Publiques, en tant que fonctionnaires et en tant que citoyens, nous avons toutes les raisons de nous mobiliser cette semaine !

L'intersyndicale Solidiaires Finances Publiques - CGT Finances Publiques - FO DGFiP organise une conférence de presse mardi 21 janvier : l'occasion de rétablir quelques vérités sur le Nouveau Réseau de Proximité, de rappeler notre opposition à ce projet et de réclamer le retrait du projet de réforme des retraites.

L'intersyndicale vous appelle à vous réunir en AG, à décider d'actions ou à participer à celles organisées en interpro et à vous mettre en grève le vendredi 24 janvier. Soyons massivement présents à la manifestation qui aura lieu à 14h30 à Albi, place du Vigan.

pdfCommuniqué_de_presse_janvier_2020.pdf

pdfTract_agents_24_janvier.pdf