Mardi 21 janvier, l'intersyndicale tarnaise Solidaires Finances Publiques, CGT Finances Publiques et FO DGFiP donnait une conférence de presse. 4 médias se sont déplacés : La Dépêche, Le Tarn Libre, 100%, et RCF. La Dépêche a déjà publié son article (ici) et s'est focalisée sur le NRP, même si nous avons également évoqué la mobilisation contre la réforme des retraites et les liens entre toutes les attaques que nous subissons.

Ce même mardi 21 janvier, le Bureau National de Solidaires Finances Publiques tenait aussi une conférence de presse dans le cadre de la publication d'un rapport : "La réforme nuit gravement à...". De nombreux médias ont repris des extraits de ce document : cf. la rubrique média du site national. Saluons le travail de nos camarades du national : ils ont su faire parler les chiffres et démontrent la réalité de la dégradation de nos conditions de travail, les surcharges de travail, la souffrance. La DG doit réagir !

Face à toutes ces attaques, exprimons notre ras-le-bol, notre colère !
Participons au rassemblement aux flambeaux ce soir à Albi (18h30 - Place du Vigan) et partout en France !
Et demain, vendredi 24 janvier, toutes et tous en grève !
Participons à l'action "Gavroche" à partir de 12h à Albi sur les Lices entre Préfecture et Conseil départemental en amenant de vieux CGI ou brochures IR/IDL !
Manifestons à partir de 14h30 à Albi - Place du Vigan !