Camarade,
Suite à la réception de ton CREP visé par l'autorité hiérarchique (AH), tu souhaites peut-être rédiger un recours pour faire valoir ton désaccord et ton point de vue. Afin de rédiger au mieux ce dernier, qui pourra également ouvrir sur la saisine de la CAP, nous te conseillons de prendre l'attache des militants de ta section.
En méthode, l'application ESTEVE n'est toujours pas configurée pour permettre une procédure totalement dématérialisée.
Comme l'an passé, il te faut matérialiser ton recours en cochant ESTEVE et remplir l'imprimé dédié à adresser à l'autorité hiérarchique par mail. Il est nécessaire de cocher l'ensemble des points que tu souhaites voir modifier et rédiger ton recours en motivant chaque point : il est essentiel, dès la rédaction du recours hiérarchique, de lister tous les points contestés de l'évaluation (y compris les objectifs qu'ils soient individuels ou collectifs) et de mettre en avant tous tes arguments en contre. Il est aussi nécessaire de formuler clairement et précisément tes demandes de corrections, d'ajouts, de ré-écritures....
Si tu es absent des services et que tu reçois ton CREP à ton domicile via un courrier avec AR, toute la procédure de recours peut être effectuée par courrier ou par mail. Dans ce cas, c'est la date de réception de signature de l'AR qui ouvre le délai de 15 jours. Là encore, nous te conseillons de prendre contact avec les militants locaux via mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser."
Le Bureau