Bonjour à toutes et à tous,

Pour nombre d'entre vous c'est la reprise et la rentrée, nous espérons que vous êtes en forme et souhaitons la bienvenue à ceux qui nous rejoignent en ce début septembre.

En pièce jointe de ce courriel, vous trouverez le compte-rendu de la réunion informelle qui s'est tenue le 31/08/2020, actualisé avec la circulaire fonction publique parue hier pour application le 1er septembre.

Nous ne connaissons pas encore l'agenda social de la DVNI et vos militants solidaires finances publiques vos élus sont déjà sur la brèche. En effet plusieurs groupe de travail nationaux avec la direction générale (Ligne directrices de gestion : mobilité, démétropolisation, nouveau réseau de proximité et contrôle fiscal) vont se tenir dès la semaine prochaine (les militants de la DVNI participent de la préparation du GT CF, et sur les autres thèmes nous ne sommes pas en reste et vous tiendrons informés avec nos représentants nationaux.

Vos représentants Solidaires finances publiques sont disponibles pour vous assister dans vos démarches et pour défendre votre dossier auprès de la direction si cela est nécessaire.

Comme toujours, vos remontées de terrain, mais aussi vos remarques et suggestions pour améliorer notre action syndicale sont les bienvenues.

Restez informés !

pdfTract_reprise_du_CR316082002-v2.pdf