Nous sommes heureux de vous convier, adhérents Solidaires Finances Publiques, ou sympathisants, ou encore (nouveaux, notamment) collègues désirant faire plus ample connaissance avec notre organisation syndicale, à notre assemblée générale 2022, qui se tiendra jeudi 31 mars dans nos locaux à la DGE à Pantin (grande salle du rez-de-chaussée).

Nous y aborderons notamment :

• l'actualité locale DGE et de la section (rapports d'activité et de trésorerie),
  • l'actualité nationale DGFiP / Ministère / Fonction Publique : "chantiers" en cours (!), dont rémunération, déclinaisons des LDG (Lignes Directrices de Gestion), élections professionnelles à venir en fin d'année 2022, etc,
  • le 33ème Congrès de Solidaires Finances Publiques qui se tiendra du 16 au 19 mai 2022 à Biarritz, où la DGE sera bien sûr représentée (en amont de chaque congrès, une consultation des adhérents de chaque section de Solidaires Finances Publiques est systématiquement menée, et des votes organisés, lors des assemblées générales), et en particulier le rapport d'activité et l'orientation proposée de notre organisation qui seront débattues pendant le congrès,
  • enfin, tout thème que vous souhaiterez voir abordé...

Comme chaque année, un représentant de notre Bureau National (cette année, il s'agit de Jean-Michel NATHANSON, merci à lui !) sera présent parmi nous, pour évoquer, notamment, les sujets "nationaux" qui impactent directement nos missions, nos conditions de vie au travail, notre organisation, etc, et recueillir vos remarques, observations, revendications... S'il y a un jour et un endroit où vous avez la parole et pouvez vous exprimer, c'est bien le jour de l'assemblée générale !!!

Nous rappelons que tout agent bénéficie de droit d'une autorisation d'absence d'une journée par an en vue de participer à une assemblée générale syndicale (demande à déposer dans son espace SIRHIUS-RH).

Le document joint ci-dessous ébauche le déroulé de notre assemblée et de la journée. En cas d'interrogation ou de besoin d'information complémentaire, n'hésitez surtout pas à nous contacter !!! Notre adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

pdfSFP_DGE_AG_2022_programme.pdf

__________________________________________________________________________________________

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUSES ET NOMBREUX, JEUDI 31 MARS !!!