Actualités

Nous sommes heureux de vous convier, adhérents à Solidaires Finances Publiques ou sympathisants, ou encore collègues désirant faire plus ample connaissance avec notre organisation syndicale, à notre assemblée générale annuelle, qui se tiendra le mardi 16 novembre dans les locaux de la DGE (en salle RC 13) à Pantin.

Nous y aborderons non seulement l'actualité locale DGE depuis la dernière assemblée générale, mais aussi l'actualité nationale, les différents projets d'orientation et les perspectives pour notre syndicat. Comme chaque année, un représentant de notre Bureau National sera d'ailleurs présent parmi nous, notamment.

Nous rappelons que tout agent bénéficie de droit d'une autorisation d'absence d'une journée par an en vue de participer à une assemblée générale syndicale (demande à déposer dans l'espace SIRHIUS-RH).

Le document joint contient de plus amples informations au sujet de cette journée et ébauche le déroulé de notre assemblée. En cas d'interrogation ou de besoin d'information complémentaire, n'hésitez surtout pas à nous contacter ! Notre adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux le 16 novembre prochain !!!

pdfSFP_DGE_programme_AG_2021.pdf

Vous trouverez ci-joint notre compte-rendu, ainsi que notre décalaration liminaire, des deux CTL (comités techniques locaux) convoqués mercredi 9 juin à la DGE. Le premier portait exclusivement sur le télétravail, le second sur une dizaine de points divers et variés...

Bonne lecture !

pdfSolidaires_FiP_DGE_CR_CTL_2021_06.pdf

Vous trouverez ci-dessous un lien vers notre compte-rendu de l'audioconférence organisée lundi 29 mars à la DGE. En plus du point habituel sur la situation actuelle par rapport à la crise sanitaire et sur le télétravail, a été abordée notamment l'évolution de la structure temporaire d'aide au fonds de solidarité en faveur des entreprises en difficultés (structure nationale mise en place en janvier 2021 et pilotée par la DGE). Bonne lecture !

N’hésitez pas à nous faire part de toutes vos demandes, suggestions ou difficultés, à l’adresse mél suivante :

L’ensemble du bureau de section reste pleinement mobilisé à vos côtés. Prenez soin de vous et de vos proches !

pdfCompte-rendu_audioconférence_29-03-21.pdf

Vous trouverez ci-dessous un lien vers notre compte-rendu de l'audioconférence organisée ce mardi 8 décembre à la DGE. En plus du point habituel sur la situation actuelle par rapport à la crise sanitaire, a été abordée notamment la création de la structure temporaire d'aide au fonds de solidarité en faveur des entreprises en difficultés (structure nationale mise en place en janvier 2021 et pilotée par la DGE). Bonne lecture !

Prochain rendez-vous : vendredi 18 décembre à l'occasion d'un CTL (comité technique local), convoqué précisément sur la mise en place de cette structure. D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de toutes vos demandes, suggestions ou remarques, à l’adresse mél suivante :

L’ensemble du bureau de section reste pleinement mobilisé à vos côtés. Prenez soin de vous et de vos proches.

pdfCompte-rendu_audioconférence__08-12-20.pdf