Bonjour à toutes et à tous

C'est très sincèrement que toute l'équipe du bureau du CLR vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024. De la joie, du bonheur et bien évidemment « une belle et bonne santé » pour vous et vos proches !

Bien sûr, nous n'oublions pas d'espérer de belles victoires syndicales si difficiles à obtenir sous le gouvernement d'Emmanuel Macron !

Dans notre ligne de mire, il y a « le combat du CLR » afin que nous « fonctionnaires retraité.es » bénéficions totalement, comme nos camarades actives et actifs, d'une « Protection Sociale Complémentaire » de haut niveau en matière de santé, de prévoyance sans oublier les règles intergénérationnelles.

Dans votre bulletin du CLR de février, ce sujet d'importance sera plus longuement développé.

Et puis, en interne à notre organisation syndicale, il y a le « Congrès » et le « vœu du CLR », transformé en « modification statutaire » présentée et votée par plus d'une vingtaine de sections, demandant un droit de vote du CLR en Conseil Syndical !

Des combats difficiles, mais au CLR nous ne lâcherons rien !

Belle et bonne année 2024 !

pdfBulletin du CLR - Janvier 2024