Bonjour à toutes et à tous.

C'est sans doute « le » bulletin du CLR a ne pas mettre dans un coin pour le lire … plus tard … car il vous informe explicitement de ce qu'est la PSC (Protection sociale complémentaire) qui entrera en vigueur, pour les fonctionnaires et agents contractuels de la Fonction publique d’État, à partir de janvier 2025, avec une date butoir fixée au 1er janvier 2026.

Le problème de la PSC, c'est qu'elle est destinée à ne couvrir les frais de santé que pour les actives et actifs. La solidarité intergénérationnelle entre actifs et retraités, c'est fini, c'est terminé !

Au CLR, nous avons un combat à mener car cette discrimination ne vise pas uniquement les retraités mais elle vise également tous les actifs … qui ne manqueront pas de vieillir !

Au CLR, avec l'aide et le soutien de Solidaires Finances, de Solidaires Finances Publiques et de son Conseil syndical …. nous ne nous laisserons pas faire sans nous défendre !

Bonne lecture.

Le bureau du CLR !