Grève et mobilisation le 2 septembre dans les services informatiques

Dans le cadre de l’appel à la mobilisation lancé par l’intersyndicale Solidaires Finances Publiques, FO-DGFIP et CFDT-CFTC DGFIP le 2 septembre prochain, Solidaires Finances Publiques DISI Sud-Ouest appelle, tout spécialement, les agents en charge de l’assistance informatique à se mobiliser pour faire valoir leur droit.

Aujourd’hui les agents et agentes en charge de l’assistance demandent des engagements précis et ferme de la Direction Générale. Ils exigent la reconnaissance de leur charge de travail, l’arrêt des suppressions d’emplois, des créations d’emplois là où c’est nécessaire et une vraie pérennisation en moyen humain des postes et des structures CID, SIL AT actuelles.

Solidaires Finances Publiques DISI Sud-Ouest invite tous les agents à participer à la consultation intersyndicale portant sur les conditions de travail dont le lien sera mis en ligne dans les tout prochains jours. De même nous invitons tous les agents et agentes à se connecter à l’AG de grève en visio qui se tiendra le 2 septembre prochain.

Ne lâchons rien !

DES SERVICES INFORMATIQUES DANS LA TOURMENTE… MAIS AVEC QUELLE BOUSSOLE ?

Télécharger le tract intersyndical pdf210826_tract_info_intersyndical.pdf

210826 tract info intersyndical