Suite au dé-confinement et la mise en place du Plan de Reprise d'Activité (PRA), les représentants Solidaires Finances Publiques ont souhaité et obtenu une visite des sites du département afin de s'assurer de l'existence de conditions sanitaires et de sécurité adéquates pour les agent(e)s.
Vous trouverez joint le fichier retraçant les observations effectuées et le suivi des actions correctrices que la Direction locale devra mettre en place dans les meilleurs délais.
Je précise que les sites visités sont les plus importants en nombre d'agent(e)s présent(e)s et ceux qui nous ont été signalés comme problématiques, étant entendu que le centre de contact de Carcassonne a fait l'objet d'une visite en avril au moment de l'évocation du droit de retrait par les agent(e)s du site.
Si vous êtes concerné(e)s par une situation insatisfaisante, il conviendra de saisir les représentants Solidaires Finances Publiques du CHSCT du département de l'Aude afin que nous puissions rendre compte des difficultés rencontrées aussi rapidement que possible.

pdfplan_daction_CHSCT.pdf