C'est le grand retour de la "dream team" de l'équipe de Direction de la DDFIP de l'Aude !
 Sous la houlette de Nicolas Demonet, transfuge de la DDFIP 59 qui a remplacé Gérald Quintin, limogé pour cause de piètres résultats, la DDFIP se signale par son indécence quant à l'attribution de la prime COVID-19.
 
 Qu'on en juge par ces quelques exemples :
 - 45% de bénéficiaires A+ contre 27% de C
 - 20 A+ bénéficiaires contre 2 "Berkani"
 
 Vous trouverez joint le compte-rendu du CTL du 2 juillet qui détaille ces infamies ainsi que quelques autres, notamment quant à la "réunion" préalable à la parution du mouvement local de mutation 2020.
 
 Dès les prochains jours, l'intersyndicale des Finances Publiques du département prendra toute disposition pour répondre à ces scélératesses.
Agenda
Actualité nationale
- Concours commun C 2025 - aide pour l'oral
 - Handicap : GT du 31.10.2025 - Plan d'action 2025-2026
 - Enquête de satisfaction informatique 2025 : derrière les chiffres rassurants une réalite inquiétante
 - FSR exceptionnelle du 30 octobre 2025
 - Budget 2026 : Nouvelle année noire pour les fonctionnaires et la fonction publique ! La DGFiP toujours sacrifiée !
 
    
                
