Ce jour devait se dérouler le Comité Technique Local consacré aux conditions de vie au travail dans le département.
Solidaires Finances Publiques a décidé de le boycotter (de même que FO) et a expliqué sa position par une déclaration lue au préalable (jointe).
Nous vous proposons également un commentaire sur l'ensemble des points à l'ordre du jour de cette session.
Ces informations, comme beaucoup d'autres concernant la vie locale de la DDFIP, sont disponibles sur notre site à l'adresse suivante : https://sections.solidairesfinancespubliques.info/110/
Il semblerait d'ailleurs que notre Despote Départemental, entre 2 plans de destruction massive de nos missions et réseau élaborés dans son bunker de la cité administrative, soit un lecteur compulsif de nos articles.
Faîtes-le donc connaître autour de vous, même les plus récalcitrants deviennent accros !
Agenda
Actualité nationale
- Mouvement général catégorie C sur la DRFiP de La Réunion : Solidaires Finances Publiques interpelle la DG
- Le 28 avril 2026 : Rendons visibles les suicides en lien avec le travail !
- Hausse du prix du carburant : Une nouvelle usine à gaz loin de répondre aux besoins de la population !
- Plus de SIE : plus de services publics ! #sansnous
- PSC : Le ministère doit faire respecter l'accord Finances aux opérateurs qu'il a choisis !

