Mardi 21 septembre s'est déroulée une manifestation à l'initiative de l'intersyndicale audoise des Finances Publiques afin de s'opposer à la fermeture de la trésorerie de Leucate induite par le soi-disant "Nouveau Réseau de Proximité" en 2022.
Et ce, bien que le DDFiP n'ait toujours pas, à cette heure, dévoilé ses intentions officiellement.
Mais nous ne sommes qu'à la fin du mois de septembre, cela laissera encore 2 mois aux agent(e)s de Leucate concerné(e)s par cette restructuration pour s'organiser...
Cette manifestation a été l'occasion de rassembler, sur le parvis de la trésorerie de Leucate, élu(e)s locaux, agent(e)s des Finances Publiques et usagers pour dénoncer cette suppression qui fait l'unanimité contre elle.
Vous trouverez sur ce lien (https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/emissions/jt-1920-languedoc-roussillon), le reportage diffusé le 21 dans le journal régional de France 3 Languedoc-Roussillon.
Par ailleurs, sur ce lien (https://www.midilibre.fr/2021/09/21/aude-la-tresorerie-de-leucate-menacee-de-fermeture-celle-de-lezignan-corbieres-transformee-en-antenne-9804366.php), l'article du Midi Libre sur le sujet.

Rendez-vous désormais le mardi 28 septembre à 11H30 à Durban-Corbières pour défendre la présence du véritable service public des Finances de proximité !