Vous allez, ou avez déjà, du recevoir votre convocation à l'entretien d'évaluation annuelle.
La section Solidaires Finances Publiques de l'Aude appelle au boycott de cette procédure (tract en pièce jointe).
En effet, celle-ci, infantilisante, n'est qu'une étape supplémentaire dans le processus de démantèlement accéléré de nos missions : mise en concurrence accrue des agent(e)s, responsabilité individuelle reposant sur les seul(e)s agent(e)s quant à la dégradation des résultats et du service public résultant pourtant uniquement de la saignée dans nos effectifs et des politiques menées par nos dirigeant(e)s.
Boycottons donc de façon massive les entretiens individuels et, en lieu et place, organisons des sessions collectives de réflexion, service par service, pour discuter de notre organisation et de la place que doit prendre le service public des Finances !
Agenda
Actualité nationale
- Courrier au ministre David Amiel sur la canicule, ses conséquences sur les agent·es et nos revendications
- Comment bien rédiger sa demande de première affectation B stagiaire promotion 2026-2027 ?
- Pour les plus fortunés : Mille et une possibilités d’échapper à l’impôt !
- Il fait chaud ! ou comment lutter syndicalement contre les fortes chaleurs
- 1ère affectation B stagiaire 2026/2027 : toutes les infos au webinaire Solidaires Finances Publiques le jeudi 25 juin de 18h à 20h

